C.G.V.


Conditions Générales de Vente

Comment se passe une réparation:
 
Pour un Iphone: réparation de votre matériel en maximum 1h pour des réparations simples comme Ecran, Nappes, Boutons…
Sous réserve de disponibilités des pièces.
 Pour un Ordinateur: en fonction de la disponibilité des pièces et de ses fournisseurs
 
 
La société ne fait pas de crédits.
 
Article 1 :  Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées
 
Les Conditions de vente applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande.
L’ensemble de ce Site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
 

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables sur conditions par téléphone au 06.33.64.57.60 

Article 3 : S.A.V.

En cas de panne sur un produit, prendre contact avec le 06.33.64.57.60
afin de prendre connaissance des modalités de prise en charge de votre produit.
Les conditions de prise en charge peuvent varier en fonction des accords conclus avec les fournisseurs et les fabricants.
Ainsi, vous pourrez être amenés à :
– Soit nous retourner directement votre produit en panne afin que nous l’adressions au fabricant ou à une station technique agréée par celui-ci,
– Soit à adresser votre produit directement au fabricant afin que celui-ci prenne en charge la réparation de votre produit

Article 4 : Garantie et Garantie Réparation

Pour les pièces détachées, sauf spécification contraire accompagnant l’offre de prix, la garantie contractuelle commerciale est de trois à six mois en fonction de la réparation et précisé sur la facture.
Le matériel est à ramener ou réexpédier au magasin, il n’y a pas d’intervention à domicile.
La garantie contractuelle commerciale couvre la ou les pièces détachées changées lors de la réparation. Il n’y aura aucune garantie de la part du Vendeur en cas de modification du matériel, accident ou choc, détérioration volontaire, dégâts causés par l’eau, le feu, l’humidité, la foudre. Il n’y aura aucune garantie en cas d’utilisation anormale.
La garantie ne couvre pas les problèmes issues de la déformation du châssis même mineur, comme le décollement/déboitement de la vitre !
En cas d’immobilisation de l’appareil pour réparation, toute période d’immobilisation du bien d’au moins sept jours s’ajoute à la durée de la garantie qui restait à courir à la date de la demande d’intervention du consommateur ou à la date de mise à la disposition du bien, si elle est postérieure à celle-ci. Les délais d’intervention et de réparation dépendent des délais d’approvisionnement des pièces nécessaires à la réparation de l’appareil.
Il en résulte que le vendeur s’engage à intervenir (sauf périodes de congés ou cas de force majeure) dans les délais d’intervention de quinze jours, mais qu’il ne peut pas s’engager sur les délais de réparation. Délais d’intervention pour les ordinateurs portables, téléphone et lecteur mp3 : quinze jours maximum.
À l’échéance de la garantie contractuelle commerciale, et pendant la période durant laquelle le Vendeur pourra se procurer les pièces, neuves ou d’occasion, nécessaire à la réparation des appareils concernés, ou disposera de ces pièces dans ses stocks, le Vendeur assurera, s’il plait à l’Acheteur, la réparation de l’appareil suivant conditions et barème de prix affichés dans les locaux du Vendeur au jour de la demande de prestation, ces conditions et barème seront communiqués à l’Acheteur à distance sur simple interrogation de sa part, au jour d’une demande de service après-vente concernant l’appareil spécifié ci-dessus. Les frais de transport et d’assurance aller et retour seront à la charge de l’Acheteur si celui-ci renvoie le matériel au vendeur pour réparation. Le Vendeur n’effectuera aucune intervention au domicile de l’Acheteur.
 
Article 5: Engagements du client mode de règlement:
 
Dès acceptation d’un devis le client s’engage a en assumer les frais.
 
Mode de règlement:
Chèque: Règlement en une fois sauf conditions particulières
Tout chèque impayés sera déclaré auprès des autorités
Espèce
PayPal
 
 
Article 6: Frais d’envoi et de retours
 
Tous les frais de port sont a la charge du client 
 
Article 7 : Coordonnées de l’Auto-Entreprise
Nom commercial : Tom’s I.T.
Gérant de la société : Donizeau Thomas
3 rue des châtaigniers – 87920 Condat sur Vienne
Téléphone : 06.33.64.57.60
Email :
Adresse internet :
Auto-entrepreneur
SIREN : 510 566 763 – SIRET : 510 566 763 00023
TVA intracommunautaire : néant